• Ninja84 over 8 years ago

Bonjour,

Je suis Ninja84 tout nouveau sur ce site et bravo pour ce forum en Français car personnellement mon Anglais laisse largement à désirer et les traductions avec Google traduction ce n'est pas évident.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que je dois faire concernant ce message. Merci d'avance.

Notre système vérifie vos entrées de la base de données Discogs. Il a causé que vous êtes placé dans le Programme d'Augmentation Contributeur (CIP). Parce que vous avez été placé dans le CIP, vous êtes actuellement limité à 3 entrées de la base de données en attente à la fois. Quand une de vos 3 entrées en suspens est voté correct, vous pouvez ensuite modifier et soumettre une autre entrée.

Le CIP est un procédure automatique. Vous devez obtenir des votes correctes sur vos entrées de la base de données et mises à jour afin d'en sortir. Lorsque suffisamment de votes positifs ont été reçus, le système va lever le bloc de CIP. Vous pouvez en apprendre plus sur le programme CIP, et comment en sortir, en cliquant sur le lien ci-dessous:

http://www.discogs.com/help/contributor-improvement-program.html

S'il vous plaît pensez à utiliser le fil suivant dans le vote & Vérification Forum d'information en demandant des votes sur vos mémoires existantes:

http://www.discogs.com/help/forums/topic/172073

J'ai reçu la réponse suivante de dead_parrot, mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire dans " (repérables avec le bandeau rouge sur cette page) " Merci de votre aide.

Bonjour,
    pour demander de l'aide en Français, mieux vaut passer par ce groupe http://www.discogs.com/groups/434
    Explication rapide : tant que tu n'auras pas effectué les corrections suggérées accompagnées d'un vote négatif sur tes submissions (repérables avec le bandeau rouge sur cette page) et reçu des votes Correct pour remonter ta moyenne, tu seras sur le CIP et ne pourras plus ajouter de releases.
  • FloTang over 8 years ago

FloTang edited over 8 years ago
    Il faut que tu ailles dans la liste de tes contributions sur ton profil (contributed), et tu peux voir, à côté du titre des disques que tu as entré, des petites barres jaunes. Quand une barre est rouge c'est que quelqu'un t'as noté et a décelé des erreurs que tu dois corriger.
    Par exemple sur la 3ème page de tes contributions tu as 4 disques avec un bandeau rouge (Charles Aznavour, Isabelle Aubret et Adamo). Tu dois donc aller corriger tout ça avant de pouvoir à nouveau contribuer au site !
    http://www.discogs.com/contributions?user=Ninja84&page=3

Il semble que ton problème est que tu as posté des disques en pressage russe, je n'ai jamais eu ce cas de figure il vaut mieux que tu vérifies dans la guideline, mais j'imagine qu'il faut que tu écrives tout en alphabet cyrillique !
  • Mascara over 8 years ago

Effectivement, aucun titre en français n’apparaît sur la pochette. Mais bon, tu es tombé sur un type sympa, pédagogue et très compréhensif qui t'a expédié sans te laisser la moindre chance directement au CIP^^. Demande l'aide sur ce thread, http://www.discogs.com/help/forums/topic/172073, avec un peu de chance tu tomberas sur un russe plus cool.
  • othall over 8 years ago

Un truc qui me pose question est cette contribution:
    http://www.discogs.com/Rolling-Stones-Harlem-Shuffle/release/6984982
    Déjà le groupe est Rolling Stones, The
    et elle existe déjà à mon avis:
    http://www.discogs.com/Rolling-Stones-Harlem-Shuffle/release/944404

A othall celui que j'ai mis en vente est un pressage Hollandais.

Possible mais le groupe en tous cas n'a aucune raison d'avoir (2).
    Si tu cliques sur le nom de l'artiste, tu devrais retomber sur leur discographie.

A FloTang comment je fais pour corriger un disque qui a une barre rouge? Et que veut dire ceux qui ont une barre jaune?

Pour corriger tu vas dans Edit Release sur la page du disque auquel tu as contribué.
    Les barres jaunes signifient juste que ta contribution n'a été vérifiée pour le moment, ça peut rester comme ça longtemps mais ça n'exclut pas d'y apporter des corrections, comme le dit othall je pense que tu en as quelques-unes à faire !

J'en profite pour poser une question, j'ai reçu une note de 2,00 la semaine dernière mais je n'ai aucune idée de à quoi elle se rapporte sachant que je n'ai que deux contributions qui ont été notées et elles sont correctes.
    Est-ce que ça peut être un pending ou une image qui m'a valu cette note ?

A FloTang j'ai voulu corriger un disque et voila ce qu'il apparaît sur la page. Que dois-je faire?

Old (rev: 1) New (rev: 2)
    Mireille Mathieu ‎– Pourquoi Le Monde Est Sans Amour
    Label:
    Melodia ‎– C62-05625-26
    Format:
    Vinyl, 7", 45 RPM, EP
    Country:
    Russia
    Released:
    1980
    Genre:
    Pop
    Style:
    Chanson
    Tracklist
    A1 Pourquoi Le Monde Est Sans Amour
    A2 Seule Au Monde
    B1 Mr Jack Hobson
    B2 Der Pariser Tongo
    Label:
    Мелодия ‎– C62-05625-26
    Format:
    Vinyl, 7", 45 RPM, EP
    Country:
    Russia
    Released:
    1980
    Genre:
    Pop
    Style:
    Chanson
    Tracklist
    A2 Seule Au Monde
    B1 Mr Jack Hobson
    B2 Der Pariser Tongo
    Legend:
    Removed from old version
    changed
    Added to new version

Au secours, quelqu'un pourrait me dire comment je fait pour corriger un disque qui a une barre rouge car je ne comprends rien voir le message ci-dessus c'est ce que j'ai trouver en " Edit Release " comme me l'a indiqué FloTang. De plus dans mes messages j'ai des messages " Recent changes affecting your contributions " que doit-je faire et comment. Merci de votre contribution;

Ninja84

Il faut encore cliquer sur Edit Release ! Tu es arrivé sur la page des contributions où tu dois voir apparaître ton pseudo, et en-dessous le message de celui qui t'as mis une mauvaise note et te demande de corriger.
    Donc tu recliques sur Edit Release en milieu de page et tu seras dans le menu de correction qui est identique à celui dans lequel tu as fait ta contribution !

Flo désolé mais je n'y comprends rien, voilà ce que je fait (c'est peut être une erreur) en haut à droite je clique sur ma moto, puis sur " profile " ensuite sur " contributed " la je tombe sur plusieurs contribution puis je clique sur la 1ère qui a une barre rouge " Mireille Mathieu - Pourquoi Le Monde Est Sans Amour (Мелодия - C62-05625-26) " et là j'ai ça:
    Ninja84 Ninja84
    Submit Release
    Pressage Russe

The following warnings were presented to the submitter:

- Possible duplicates:
    Pourquoi Le Monde Est Sans Amour
    26 days ago View Revert
    QuincyHarvey QuincyHarvey
    Edit Release
    Fixed to USSR label, not German publisher

The following warnings were presented to the submitter:

- Possible duplicates:
    18 days ago View Changes Revert
    tam89rds tam89rds
    Wrong country (it is USSR), wrong artist (needs ANV in Russian), wrong titles (they are in Russian on release), thans to correct please
    15 days ago
    tam89rds tam89rds
    see above
    11 days ago
    momento momento
    Master Release
    added to Mireille Mathieu - Pourquoi Le Monde Est Sans Amour
    about 6 hours ago

puis ça

Edit Release
    Edit Images
    Copy to Draft
    Merge Release
    Remove Release
    Add to your Saved Submissions

puis ça

Label:
    Melodia ‎– C62-05625-26
    Format:
    Vinyl, 7", 45 RPM, EP
    Country:
    Russia
    Released:
    1980
    Genre:
    Pop
    Style:
    Chanson
    Tracklist
    A2 Seule Au Monde
    B1 Mr Jack Hobson
    B2 Der Pariser Tongo
    Label:
    Мелодия ‎– C62-05625-26
    Format:
    Vinyl, 7", 45 RPM, EP
    Country:
    Russia
    Released:
    1980
    Genre:
    Pop
    Style:
    Chanson
    Tracklist
    A2 Seule Au Monde
    B1 Mr Jack Hobson
    B2 Der Pariser Tongo
    Legend:
    Removed from old version
    changed
    Added to new version

et quand je clique sur " Edit Release " cela me répond " Authentication Error
    You are not allowed to access this page."

dit moi si je suis sur la bonne page? Merci d'avance de ta contribution et de ta patience.

Oui tu es sûr la bonne page et il faut bien cliquer sur edit release.
    Par contre, comme tu as ce message : "Authentication Error
    You are not allowed to access this page" c'est donc que tu n'as peut-être plus le droit de faire des modifications.
    Donc apparemment si je comprends bien le seul moyen c'est d'attendre de te faire noter sur les contributions que tu as déjà faites et qui sont correctes pour remonter ta moyenne !

Merci Flo. Peux-tu me dire ce que je dois faire quand je reçois des messages comme celui là: " Recent changes affecting your contributions " . Merci d'avance
  • _jules over 8 years ago

Les ouvrir et les lire, déjà.

Recent changes affecting your contributions liste les différentes modifications effectuées par d'autres utilisateurs sur les pages Release que vous avez créées.

Si vous le souhaitez, vous pouvez alors, en cliquant les liens fournis dans le message, vérifier le bien fondé de ces modifications et laisser des commentaires si nécessaire / utile.

Je n'y arrive pas comment sortir de ce " Programme d'Augmentation Contributeur (CIP) " Merci d'avance
  • macadamowboy over 8 years ago

Salut, j'ai eu les mêmes problème que toi : au début je ne comprenais rien et suis tombé dans le CIP. je t'invite à lire le lien suivant :
    http://www.discogs.com/groups/topic/83133?page=13

Une fois que j’avais corrigé mes contributions, j'ai envoyé des messages à des membres français qui ont le droit de vote, et ils ont très gentiment voté pour mes submissions, ce qui m'a permis de sortir du CIP assez rapidement.

A macadamowboy comment tu as fait pour corriger tes contributions? Merci de ta réponse.

Par exemple, pour cette contribution :
    http://www.discogs.com/history?release=6947173#latest

Plusieurs problèmes à corriger :
    l'artiste crédité sur la pochette est Len Mercer Et Son Orchestre pas Len Mercer
    => Len Mercer And His Orchestra + ANV

Vogue n'est pas un numéro de catalogue !

L'utilisateur vous a indiqué que chaque mot devait commencé par une lettre majuscule.
    => Vous n'avez corrigé que le titre principal, pas les titres des morceaux.

Si vous en avez la possibilité, vous devriez ajouter d'autres images que les seules pochettes : dos / labels etc. ça aidera les autres utilisateurs à vous guider et vous à corriger.

Pour régler ces différents problèmes, il vous faut cliquer sur le lien Edit Release à droite de cette page http://www.discogs.com/history?release=6947173#latest
    Qui vous donnera accès au formulaire de contribution.

Ce que vous savez, manifestement, puisque vous l'avez fait il y a 16 jours comme l'indique l'historique : http://www.discogs.com/history?release=6947173#latest

Ninja84 Edit Release 16 days ago

A julesparis si je veux rajouter des photos (recto, label) comment je fais? Par contre pour les 4 ou 5 contributions qui se trouve avec une case rouge je ne peux rien faire c'est des pressages Russe il me faut donc attendre que quelqu'un les traduisent?

Essayez d'être attentif aux indications qui vous sont données :

http://www.discogs.com/history?release=6947173#latest

=> Len Mercer And His Orchestra + artist name variation : Len Mercer Et Son Orchestre

Vogue n'est TOUJOURS pas un numéro de catalogue

Pour ajouter des images: lien Edit Images, sur la même page, juste en dessous de Edit Release

La ça doit être bon mais je ne peux pas rajouter d'image car j'ai ce message " You are currently on the Contributor Improvement Program (CIP) and cannot have more than three pending submissions. "

_jules edited over 8 years ago
    Oui, c'est sans doute bon. Le problème c'est qu'un autre utilisateur est venu apporter la correction finale et qu'un vote Correct lui sera crédité et pas à vous, ce qui ne changera donc rien à votre moyenne de votes et n'aura donc aucun effet sur votre sortie du programme d'AMELIORATION des contributeurs.

Bref...

Postez ici les liens vers vos contributions "avec une case rouge", qu'on regarde ce qui peut être fait.

Prenons http://www.discogs.com/history?release=6973958#latest

Plusieurs problèmes là encore :

Sur votre image on voit le numéro de catalogue suivant : 730.015 M

Alors que vous avez listé : 730015

Pourquoi ?

Les numéros de catalogue doivent être entrés EXACTEMENT comme ils apparaissent sur le disque - règle de base.

Discogs vous a indiqué qu'il y avait un problème :
    - New artists:
    Mikis Théodorakis

Ce que vous avez ignoré...
    Sachant qu'il y a plus de 6 millions de références dans Discogs, c'est assez étonnant que Mikis Théodorakis soit nouveau, non ?

=> utilisez le moteur de recherche : l'artiste en question est reconnu par la base en tant que Mikis Theodorakis

=> c'est de cette façon qu'il faut le créditer, au demeurant je ne vois pas d'accent sur le E sur la pochette...

Enfin, le titre de ce disque est Le Jour Où Les Poissons... Sont Sortis De L'Eau

=> pourquoi ne pas retranscrire ce qui est indiqué ?
    Ou => Où
    Et les ...

Le logo qui apparaît sur la pochette indique 20th Century Fox Records et non 20th Century Fox

Enfin, Discogs est assez strict pour ce qui est des formats.
    En particulier l'ajout de EP doit être justifié : soit par le disque lui-même (indication explicite de EP sur le disque) soit via une source officielle.

En l'absence de telle mention EP sur le disque ou d'une source, vous ne devez pas ajouter EP. Les justifications du style "il y a 4 titres c'est donc un EP" ne sont pas valables.

Merci d'effectuer ces différentes corrections.

_jules
    Oui, c'est sans doute bon. Le problème c'est qu'un autre utilisateur est venu apporter la correction finale et qu'un vote Correct lui sera crédité et pas à vous, ce qui ne changera donc rien à votre moyenne de votes et n'aura donc aucun effet sur votre sortie du programme d'AMELIORATION des contributeurs.

Mea culpa, je pensais aider.
    Cela montre au moins ce qu'il faut faire, notamment pour Адамо* - Поет Адамо
    qui est je pense Adamo et Сальвадоре Адамо doit être mis en ANV.

A julesparis Merci, je viens de faire les corrections vous en voyer d'autres à faire? Merci d'avance.

Ninja84

Reste cette petite différence entre le numéro de catalogue que je lis sur la photo avec un point 730.015 M et celui que vous avez renseigné, sans .

Notez que lorsque le numéro de catalogue est listé de façons différentes à différents endroits sur le disque (730.015 sur la pochette mais 730 015 sur les macarons, par exemple), vous avez la possibilité de lister toutes ces variations en ouvrant autant de champs Labels / Catalogue Numbers que nécessaire et en renseignant le même label dans tous les champs.

cf. ici par exemple : The Juan MacLean - In A Dream

Merci !

Bonjour,

Comment trouver les liens de mes contributions "avec une case rouge" ? Merci d'avance.

Ninja84
  • dead_parrot over 8 years ago

Il semblerait que Ninja84 ait encore besoin d'aide, si quelqu'un a un petit peu de temps pour regarder http://www.discogs.com/submissions?user=Ninja84
    sinon ça risque d'être assez vite retour vers la case CIP :(
  • velove over 7 years ago

C'est encore le cas :/
    Est-ce que quelq'un peut lui envoyer un PM/our ici pour expliquer ou mettre les descriptions en cas BAOI.
    http://www.discogs.com/submissions?user=Ninja84

100% de ses submissions sont incorrect regardant ca. Francais n'est pas ma langue maternelle --> je serais content si quelq'un d'autre peut le faire.
    J'ai vote NMiC sur une vingtaine des cas pour lui faire realiser qu'il doit changer comment il le mets, mais je n'ai pas reussi. et avec NMiC c'est pas CIP qui pourrait forced de reflechir.
  • Ninja84 over 7 years ago

Merci à Acraphae je suis en CIP j'ai compris ce que tu voulais " please use the description field to enter "Label Side A" " dorénavant je le ferais cela m'a servi de leçon. Autre chose comment faut-il faire pour mettre ses propres photos? Merci d'avance.

A Acraphae si j'ai mis " Label Side A " dans la première case je ne l'ai pas inventé c'est que j'ai vu que c'était rentré comme ça exemples sur un disque de:
    Gérard Manset " Matrix / Runout (Runout Side A): 72556 A 21 M6 339434 2 JCPclli
    Matrix / Runout (Runout Side B): 72556 B 21 B M6 339437 2 "

sur un disque de Luis Mariano " Matrix / Runout (run-out side A): M6 316609 2 13160 A 21 E Pellé
    Matrix / Runout (run-out side B): 13160 B 21 M6 297590 1 "

sur un disque de Jeanne Mas " Matrix / Runout (A Side): 173317 1 A 1 M9 352794 2 TN
    Matrix / Runout (B Side): 173317 1 B 1 M9 352795 2 TN "

sur un disque de Patrick Hernandez " Matrix / Runout (Side A, etched): AQS YL 156A
    Matrix / Runout (Side B, etched): AQS YL 156B "

etc, ect, etc.............

C'est bon je viens de voir que les : sont après (Runout Side A) dorénavant je ferais attention.

A Acraphae tu penses me retirer du CIP quand? Autre chose comment faut-il faire pour mettre ses propres photos? Merci d'avance.
  • _jules over 7 years ago

_jules edited over 7 years ago
    Ninja84
    A Acraphae tu penses me retirer du CIP quand?

C'est pas Acraphae qui décide.
    Vous êtes à nouveau en quarantaine parce que vous faites beaucoup d'erreurs et ignorez assez systématiquement les conseils qui vous sont donnés.
    Commencez par corriger les différentes erreurs qui vous ont été notifiées. Lorsqu'elles seront corrigées sans doute de bonnes âmes viendront voter Correct et vous sortir de cette situation.

Comment faut-il faire pour mettre ses propres photos? Merci d'avance.

Je suis désolé mais mon Anglais laisse largement à désirer donc je passe par Google et les traductions ne sont pas évidentes à comprendre.
  • othall over 7 years ago

Quand il n'y a pas d'image sur la page, tu cliques sur "add an image", (nouvelle page), puis clique sur "add image", et tu vas chercher l'image sur ton disque dur et tu confirmes. Ensuite dans le rectangle à droite tu écris ce que tu viens de faire (genre add image).

S'il y a déjà une image, tu cliques sur l'image, puis en haut à droite sur "edit image", et tu vas chercher une image à ajouter.
    Sachant que ton image ne doit pas dépasser 600 px
    Je ne sais pas si tu as le droit de mettre des images si tu es au CIP.

Voilà pour cet après midi j'ai rectifié les 110 premières annonces.

Voilà pour cet après midi j'ai rectifié les 110 premières annonces.

Pour cette fin de journée 30 annonces rectifiées.

Pour aujourd'hui j'ai rectifié 260 annonces.

Une question JT_X me dit de mettre en Label Island Records donc je le fait puis dans la foulée après ma rectification deckar le rectifie à nouveau à Island c'est quoi cette histoire? Qui a raison?

Pour aujourd'hui j'ai rectifié 250 annonces.

Voilà je viens de rectifier les 99 annonces qu'y restaient. Au total j'ai rectifié 749 annonces, maintenant que se passe t-il? Depuis que je suis passé en CIP j'ai reçu 22 votes correct combien en faut-il encore pour sortir du CIP? Quelqu'un pourrait-il me répondre? Merci d'avance.

Bonjour,

Qui décide des changements sur ce site ? Car je veux bien réparer les erreurs que je fait mais pourquoi si je mets les 2 titres qui sont sur le recto d'un SP certain me dise que non il n'en faut qu'un et d'autres oui il faut les 2 de même pour les EP si je ne mets qu'un titre certains me demande de mettre les 4 ou le corrige d'eux même; Qui dois-je écouter? Merci de vos réponses.

Ninja84
  • zefox84 over 7 years ago

bonjour,
    je rencontre le meme probleme que Ninja84, j'ai lu les reponses, j'ai donc été voir ma liste de tes contributions sur mon profil (contributed), j'ai vu des petites barres jaunes pour chaque contributions (57 contributions hier). je n'ai vu aucune barre rouge a corriger !
    je n'ai pas d'acces ! et je ne sais pas comment lever ceci !

MESSAGE D ORIGINE RECU SUR DISCOGS :
    "Hello zefox84,
    Based on recent votes made on your contributions to the database, you have been put on the Contributor Improvement Program. This is designed to help you improve your contributions, and avoid too many errors being submitted to the database.

You are now limited to a total of three contributions waiting for votes at any one time. If you have more than this currently waiting for votes, these will remain in the database, but you won't be able to submit any more until they are voted on, or you come off the Contributor Improvement Program. You are still able to edit your current contributions, and it is recommended that you do this after understanding why you have been put on this program, and how to improve your contributions.

First, you should check your past contributions, and see the comments and votes placed on them. Note any mistakes you have made that others have brought to your attention.

Secondly, you should have a good read of the Submission Guidelines and try to understand more about what the database is looking for regarding good quality contributions.

Third, you should review and try to improve any remaining submissions, in order to make them correct. If this isn't possible, you can also make new contributions.

You will come off the Contributor Improvement Program once you receive enough "Correct" votes (the exact number is variable, and depends on your previous votes)."

merci
  • tchernobyde over 7 years ago

Bonjour , quelles sont les derniers vote que tu as reçu Zefox84 ? J'ai été voir et j"ai effectivement rien vu (ca peut être sur une modif)
    Tu dois avoir ca dans tes messages ici, et si tu peux poster le lien ici j'irai regarder.

tchernobyde
    merci beaucoup pour ta réponse.
    Dans mes messages je n'ai rien vu de spécial.

Je ne vois que ca a la rigueur, sur le premier je l'ai modifier, car la "release" de base n'existe pas du tout !
    sur le second j'avais mal lu et j'ai fais une fausse manip donc j'ai annulé la demande de changement !

CAS 1
    Comment: "Why did you change this into a completely different release?"
    https://www.discogs.com/release/2125062-Mademoiselle-Juliette/history?utm_campaign=submission-activity&utm_medium=email&utm_source=relationship#latest

CAS 2:
    Comment: "Please look more careful. One is Made in Germany by Universal M & L, the other one Made in France by Cinram Optial Discs. It's NOT a duplicate."
    https://www.discogs.com/Aliz%C3%A9e-Gourmandises/master/284334

je ne vois que ca
    merci encore

je ne sais pas comment on voit les votes

Normalement on reçoit un message quand il y a un vote, avec dedans le lien vers la release qui a reçu le vote. Donc il faut regarder ses messages et voir un truc avec un sujet "xxxx vote was cast on ...." et dans le message il y a un lien vers la release qui a reçu le vote.

Pour le premier, c'est de la musique dematérialisée. Difficile de donner une release dans ces cas la. Je pense qu'il aurait été préférable de créer une nouvelle release que de modifier profondement une ancienne. Surtout sur de la dématérialisée, la ou on ne peut pas montrer des photos de l'objet, ou la vente peut s'arreter sur le site sans laisser de traces.

Le point 2 et 3 "- There is no digital support with a single and remix alberkam with Visual CD" et "- There is no CD with only the alberkam remix" ne permet pas de faire un nouveau master,
    ne permettent pas de creer un nouveau master, ca reste un master de Mademoiselle Juliette

Je ne comprend pas a quoi correspond : "- The release did not correspond to anything" ?
    le master https://www.discogs.com/master/view/222924 corresond a la release https://www.discogs.com/Aliz%C3%A9e-Mademoiselle-Juliette/release/1417269

Mais bon c'est pas sur cette release de toute façon qu'il y a eu le vote , enfin je n'en ai pas vu traces.

merci,
    le souci c'est que j'ai effacé mes messages ! oups !!!!
    sur le premier qui est dématérialisé, que faire ? remettre comme à l'origine ? je ne peux pas car je suis bloqué !
    sur le second les 2 sont identiques, la seul différence c'est qu'un un commplet au niveau des information, l'autre ne l'ai pas du tout !

arghh , avoir effacé les messages, c'est jamais une bonne idée. Faut donc regarder toutes les contributions "pending " il y en 89 et regarder celle qui a reçu le dernier enterily incorrect.

Je vais chercher si j'ai un moment

zefox84 edited over 7 years ago
    merci beaucoup,
    j'ai vérifié, je ne vois que celle ci dans les "pending" qui à pu poser probleme :
    https://www.discogs.com/Aliz%C3%A9e-Mademoiselle-Juliette/release/2125062

j'ai fais "REVERT"
    c'est la seule manipulation que je peux faire, car je ne peux plus "edit release"

ou celui ci :
    https://www.discogs.com/Aliz%C3%A9e-LAliz%C3%A9/release/535137
  • www-the-shop-fr over 7 years ago

Ferme ton compte et crée en un nouveau ce sera plus simple, et surtout évite les conneries avec ton nouveau compte.

j'y avais pensé, je vais faire ceci !
  • velove over 7 years ago

www-the-shop-fr
    Ferme ton compte et crée en un nouveau ce sera plus simple, et surtout évite les conneries avec ton nouveau compte.

c'est completement contre les regles de cette site de faire ca je pense. Ca risque d'etre banni completement si on fait ca.
  • www-the-shop-fr over 7 years ago

velove
    c'est completement contre les regles de cette site de faire ca je pense. Ca risque d'etre banni completement si on fait ca.

Yes indeed this is forbidden, but sometimes rules are made to be circumvented. ;)
  • justagroovin 24 days ago

justagroovin edited 24 days ago
    Bonjour,

Quel est le seuil en dessous du quel on tombe dans le CIP ?
    en ce moment je suis a Statistiques contributeur = Vote Moyen 2.23

Comment on peut voir qui a voté pour ou contre nous, j'ai pas trouver ou on peut voir cela ?

3° Qui a le droit de vote ? tout le monde ne peux pas voter, il me semble ...
    faut il, atteindre les 5000 points, pour rentrer dans le classement des meilleurs contributeurs,
    pour pouvoir voter ?c'est ça ?

https://www.discogs.com/fr/stats/contributors
  • www-the-shop-fr 24 days ago

justagroovin
    Bonjour,

Quel est le seuil en dessous du quel on tombe dans le CIP ?
    en ce moment je suis a Statistiques contributeur = Vote Moyen 2.23

Comment on peut voir qui a voté pour ou contre nous, j'ai pas trouver ou on peut voir cela ?

3° Qui a le droit de vote ? tout le monde ne peux pas voter, il me semble ...
    faut il, atteindre les 5000 points, pour rentrer dans le classement des meilleurs contributeurs,
    pour pouvoir voter ?c'est ça ?

https://www.discogs.com/fr/stats/contributors

Voir là bas.
  • Seric31 8 days ago

justagroovin
    Bonjour,

La question est mal posée.
    Les votants (plutôt les censeurs) ne votent jamais "Pour" mais systématiquement "Contre".
    Cela flatte l'ego de ceux qui ont le pouvoir de vote. Et en plus ils ne reviennent jamais sur leur décision (même si les modifications demandées ont été effectuées)
    (Et je passe sous silence certains qui n'appliquent même pas les règles qu'ils sont sensées respecter et se permettent de juger)
  • www-the-shop-fr 3 days ago

Seric31
    (Et je passe sous silence certains qui n'appliquent même pas les règles qu'ils sont sensées respecter et se permettent de juger)

Quand je regarde tes soumissions j'ai un peu l'impression que c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Seric31
    La question est mal posée.
    Les votants (plutôt les censeurs) ne votent jamais "Pour" mais systématiquement "Contre".
    Cela flatte l'ego de ceux qui ont le pouvoir de vote. Et en plus ils ne reviennent jamais sur leur décision (même si les modifications demandées ont été effectuées)

Ton ressenti n'engage que toi, pour ma part quand c'est correct, je laisse un vote qui va dans ce sens, si ça ne l'est pas, soit j'édite soit le je laisse un vote en fonction, ça dépend de à qui j'ai à faire.

Log In You must be logged in to post.