• poupettelyon over 4 years ago

Bonjour à tous,
    d'apres ce que j'ai lu concernant le CIP,il faudrait que je contacte des membres français ou autres pour qu'ils votent sur mes annonces?? etant nouvelle,je ne comprend pas trop pourquoi faire cette démarche.
    J'ai bcp d'articles qui sont a créer et à chaques fois, c'est refusé à cause du vote.
    SVP aidez-moi
    merci d'avance

membres français qui ont le droit de vote, et ils ont très gentiment voté pour mes submissions, ce qui m'a permis de sortir du CIP assez rapidement.
  • hope2 over 4 years ago

Attention à la capitalization, tu ne mets pas des majuscules à tous les mots.
  • praz over 4 years ago

Tiens d'ailleurs, j'ai perdu mon droit de vote y a longtemps : ça se récupère ou pas ? Non pas que ça me manque mais bon. Après, il y a eu tellement d'additions aux règles initiales que je m'y perds et me "contente" souvent de faire mes subs réduites au max. qualitatif utile.
  • dead_parrot over 4 years ago

Bonjour,
    il y a un peu de boulot en effet :s
    Le principal défaut à corriger est effectivement Les Majuscules Qui Manquent À Chaque Mot.
    a night at the opera - volume one semble être un doublon de A Night At The Opera ?
    New Orleans Function - Vol. 1 de même ressemble à Vol. 1 - New Orleans Function (L'Enterrement A La Nouvelle Orleans) - 1950 ? Pourquoi A&M Records comme label alors qu'on voit "MCA Records" dans le coin en bas à droite ?
  • GastX over 4 years ago

praz
    ça se récupère ou pas ? … et me "contente" souvent de faire mes subs réduites au max
    Le CIP est dépendant des soumissions mais le droit de vote pas beaucoup.

Le droit de vote est relié avec votre contribution au site. Commentez dans les forums même si c'est juste pour dire "moi aussi", commentez les soumissions (gentiment), ajoutez des vidéos, faites des listes, ajoutez des items à votre liste des trucs à acheter (wantlist), n'utilisez JAMAIS "log out" et laissez votre ordinateur ouvert avec 10 pages Discogs affichées toute la nuit, et plus (ceci à la condition que les réglages d'économie d'énergie de votre matériel ne plonge pas votre ordinateur dans un coma profond). Après 6 mois, vous devriez avoir récupéré votre droit de vote.
  • Rockin.Bill over 3 years ago

Bingo ! ça y est ! je suis pour ma part sorti du CIP. apparement grâce a quelques votes récents et avoir atteint l'Average Vote à 3. Est-ce la limite pour sortir du purgatoire?

poupettelyon, sinécure à prévoir car il te faut corriger les soumissions pour qu'elles soient acceptées, et surtout éviter les doublons comme ceux relevés par Dead_parrot. Si jamais ta version est différente, alors mieux vaut faire une 'Copy To Draft', modifier et préciser la/les différence(s) de ta version avant de la soumettre.
    Pour ma part 3 ou 4 soumissions en cours qui ,j'espère, respectent les fondamentaux du site et récolteront bientôt des votes positifs.
  • LP3345t 3 months ago

Bonjour ! Après plusieurs mois sans trop avoir pu me plonger dans Discogs, j'y retourne activement mais me retrouve dans le CIP. Corrections faites, merci d'avance pour vos votes afin que je puisse à nouveau contribuer ! Merci !
  • Digger-LaRoll-Barnes 3 months ago

C'est con-con, je participe assez activement à l'ajout de certaines réfs. ou ajout de videos concernant des réfs. existantez mais je ne sais pas comment voter pour une contribution, notamment les tiennes LP3345t

Quelqu'un pour m'éclairer ?
  • sebboust 3 months ago

Il faut le droit de vote, voir juste un peu au dessus.
    GastX
    Le droit de vote est relié avec votre contribution au site. Commentez dans les forums même si c'est juste pour dire "moi aussi", commentez les soumissions (gentiment), ajoutez des vidéos, faites des listes, ajoutez des items à votre liste des trucs à acheter (wantlist), n'utilisez JAMAIS "log out" et laissez votre ordinateur ouvert avec 10 pages Discogs affichées toute la nuit, et plus (ceci à la condition que les réglages d'économie d'énergie de votre matériel ne plonge pas votre ordinateur dans un coma profond). Après 6 mois, vous devriez avoir récupéré votre droit de vote.
  • macadamowboy 3 months ago

LP3345t
    Bonjour ! Après plusieurs mois sans trop avoir pu me plonger dans Discogs, j'y retourne activement mais me retrouve dans le CIP. Corrections faites, merci d'avance pour vos votes afin que je puisse à nouveau contribuer ! Merci !

Je viens de te donner 5 votes...
  • LP3345t 3 months ago

un grand merci !

sebboust
    Il faut le droit de vote, voir juste un peu au dessus.
    .

Ok, merci sebboust mais ou savoir sur mon profil si j'ai le droit de vote ?
  • www-the-shop-fr 3 months ago

Ca ne se voit pas sur ton profil, seulement si tu n'as pas l'onglet vote c'est que tu n'as pas le droit de vote.

Ok merci www-the-shop-fr. Mais ou se trouve cet onglet ?
  • donalduck 3 months ago

Digger-LaRoll-Barnes
    Mais ou se trouve cet onglet ?

dans une référence, quand tu cliques sur "modifier la référence", en-dessous de l'historique, il y a une zone "Data Quality Rating: Needs Vote" avec un champ de saisie et un menu "select vote"

A ben j'ai le droit de vote donc, apparement.

Merci donalduck
  • dom62680 2 months ago

dom62680 edited 2 months ago
    Bonjour j'ai le même problème que poupettelyon 😮😐
    Suis donc bloqué en enfer🙄😂merci donc pour vos futures votes et aides 😆
  • www-the-shop-fr 2 months ago

dom62680
    Suis donc bloqué en enfer🙄😂merci donc pour vos futures votes et aides 😆

Revois déjà toutes tes subs et edits, car si je dois voter là maintenant, tu vas te prendre qq votes needs major changes et entirely incorrect edit, ce qui n'arrangera pas du tout ton problème.
  • Abby.S 5 days ago

Bonjour à tous,

Ayant récemment commencé à ajouter des disques dans la base de données, je me suis retrouvé dans le programme CIP à cause de diverses erreurs de débutant …
    Après une rigoureuse lecture du submission guide j’ai enfin pris connaissance des conditions ! Mais malheureusement toutes mes submissions restent en ‘’ Needs vote ‘’ …
    J’ai refais un check afin de repérer les éventuelles erreurs qui auraient pu m’échapper mais tout semble désormais correct ! J’aimerais donc s’il vous plaît avoir quelques votes de votre part sur les releases ci-dessous afin de pouvoir sortir de ce programme CIP. N’hésitez pas à me faire part d’erreurs s’il y en a. Merci d’avance !

- https://www.discogs.com/submissions#item=%2Frelease%2F14394466-Energy-Band%2Fhistory
    - https://www.discogs.com/submissions#item=%2Frelease%2F14429666-Kneel-Before-Religious-Icons%2Fhistory
    - https://www.discogs.com/submissions#item=%2Frelease%2F14429899-Kneel-Before-Religious-Icons%2Fhistory
    - https://www.discogs.com/release/14308731-Kuwaiti-Airforce/history#latest
    - https://www.discogs.com/release/14347195-Kuwaiti-Airforce/history#latest
  • GastX 5 days ago

Pour Portrait (14) - Energy Band , les Notes
    Written & Produced By Oscar Morgan
    Design & Art Direction By Oscar Morgan
    vont dans la section Credits.
    Évidemment, mêmes ajustements pour les autres.

Log In You must be logged in to post.